| C'est sûrement difficile à croire comme cela, mais j'étais très riche, de mon vivant. C'est en partie pourquoi ma douce m'a assassiné. Elle ne voulait pas que je dilapide mes fortunes auprès d'une quelconque courtisane à la robe vaporeuse, mais bon... passons sur cet aspect plutôt désolant de ma mort.
N'empêche qu'il doit bien me rester une fortune dans mon ancienne maison puisque ma veuve a été arrêtée peu de temps après mon décès. Je peux vous expliquer comment y accéder, mais vous devez mener une mission pour moi. Je veux comprendre pourquoi une partie de mon identité s'est mêlée à de l'énergie thérianique, parce qu’honnêtement, je ne crois pas être un de ces fantômes clichés qui hantent la terre pour se venger ou agir d'une façon tout aussi ridicule. Cependant, si je suis pris entre deux cycles, il y a certainement une raison. Peut-être quelqu'un vous éclairera sur ce sujet à Halmvik, puisque je ne peux pas m'y rendre, évidemment. Ne vous inquiétez pas, je saurai montrer ma gratitude.
Rendez-vous à l'académie de Halmvik et trouvez quelqu'un qui pourrait vous en dire plus sur le thérianisme et les phénomènes qui y sont reliés.
|