| Oui... Tout ceci fait partie d'un plan... Me donner la mort, revenir à la vie, voir mon essence vitale dérobée par un parfait inconnu... Non évidemment, cette partie n'était pas prévue, mais je vous aiderai à percer le mystère de mon ancêtre si vous me redonniez mon orbe.
Donc, oui, je sais comment entrer dans le manoir de la forteresse Essemart, mais je n'y suis pas encore allé... parce que seuls les fantômes peuvent y pénétrer... Vous avez aussi entendu la musique dramatique résonner dans vos oreilles?
Il semble que le sortilège visant à me transformer était en ectoplasme était incomplet... peut-être parce qu'il a été interrompu par un pilleur de cadavre? Qu'en pensez-vous? Allez, trêve de taquineries.
Vous avez deux solutions, soit devenir un fantôme vous-même, ce qui peut prendre quelques années et comporte sa part de risque, ou trouver un esprit prêt à vous ouvrir la porte.
J'imagine donc que vous préférez la deuxième solution. Le meilleur endroit pour rencontrer ce type... d'individus, demeure un cimetière. Ça tombe sous le sens, non? Quelque part dans le désert des Frelons se trouve ce genre de lieu plus ou moins sacré. Allez-y, et vous trouverez peut-être une âme charitable.
|